Gestion des heures et du planning
Comment puis-je demander des congés?
Les demandes de congés se font directement auprès de votre responsable de service. Vos responsables feront leur maximum pour répondre positivement aux demandes tout en assurant l'organisation du service. Les plannings sont effectués 2 mois à l'avance. Pensez à anticiper vos demandes afin de faciliter leur validation.
Comment sont gérés les heures supplémentaires et les heures négatives?
Les plannings sont effectués selon les besoins mensuels et les taux d'activités de chaque collaborateur. Il paut arriver en fin de mois qu'un solde positif ou négatif subsiste. Ne vous inquiétez pas, le temps de travail est annualisé et ces heures sont compensées dans le courant de l'année.
Qui contacter si j'ai des questions sur mes heures supplémentaires ou négatives ou si mon solde d'heures ne me semble pas correct?
Pour toute question concernant vos heures, vous pouvez contacter votre supérieur direct.
Gestion des indemnités
Comment sont traitées les indemnités?
Les indemnités (week-ends, veilles, fériés) du mois sont comptabilisées et payées sur le mois suivant.