Fiche de salaire et documents administratifs



Où puis-je consulter mes fiches de salaires?

Pour consulter vos fiches de salaires, connectez-vous au guichet unique sur ce lien ou en téléchargeant l'application sur votre smartphone.

Pour tout problème de connexion ou d'identifiant, adressez-vous directement au guichet unique par téléphone au 032 889 52 46 ou par e-mail à gu.information@ne.ch.

Pour toutes autres questions, veuillez vous adresser au service RH.

Comment puis-je avoir des informations ou des détails sur les déductions de mon salaire?

Pour avoir plus de détails sur les déductions salariales, un memento a été rédigé afin d'expliquer le système des 3 piliers en Suisse (AVS/AI/PC, LPP et prévoyance privée), les taux d'assurance prélevés sur salaire, les répercussions salariales des arrêts maladie et accident longue durée ainsi que l'attribution des allocations familiales.

Pour toutes autres questions, veuillez vous adresser au service RH.

Comment obtenir une attestation de travail ou autre document administratif ?
Vous pouvez demander une attestation de travail, ou tout autre document administratif dans la section "Demandes Administratives". Remplissez le formulaire de demande, et vous recevrez le document par email dans un délai de quelques jours.